OLIVIER DURAND

blues

dimanche 31 mars

à 16h30

PAF:5€

Olivier Durand fait partie de ces artisans de la musique qui, tout au long d’une carrière, ont eu à cœur de peaufiner un travail de création, sachant être  suffisamment présent pour rendre ses arabesques musicales indispensables et suffisamment en retrait pour laisser s’épanouir la puissance du groupe. 
 
Plus qu’un «guitar hero», ce Havrais né en 1967, a souhaité être un «guitariste heureux» suivant avec une indéfectible passion le chemin de ses amours musicales. 
 
 

Havrais de cœur et d’esprit, le musicien a mariné dans l’ambiance portuaire de sa ville de naissance. Ville écorchée dont on peut rappeler qu’elle fut le théâtre de multiples destructions guerrières. Ville ayant commis le délit de sale gueule, avec sa zone industrielle puante et ses quartiers populaires. Pourtant, sous la croûte âpre, et pour peu que l’on ait la curiosité de s’y attarder, Le Havre sait se faire attachante et c’est dans cet esprit de «rudesse à fleur de peau» qu’Olivier Durand a déployé son jeu de guitare. Ses jeux de guitares devrait-on plutôt dire. Car l’homme s’en est allé d’aventure en aventure, munie de son instrument comme certains se munissent d’un bâton de pèlerin. 

HEURES D' OUVERTURES

 

VENDREDI - SAMEDI - DIMANCHE et jour férié

11h00  au soir (suivant événements)

​ou sur rendez-vous

 

ADRESSE

 

16 rue Guy de Maupassant

76280, St-Jouin-Bruneval

Hameau de Vitreville

sas.imaginearium@gmail.com

06-85-12-69-27

06-77-16-94-97

NOUS TROUVER , GPS

tapez " imaginearium st-jouin"

dans google map et venez nous voir...

© 2015 par Imaginearium

N° 808 758 908 R.C.S. Le Havre